COMMENT CA MARCHE?

Comment se connecter ?
Vous êtes déjà client, pour accéder de nouveau à votre compte, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans l’espace indiqué. Cliquez ensuite sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail vous indiquant la marche à suivre. 

Comment passer commande ?
Toutes les commandes sont à passer avant le mardi soir minuit.
1 - Commande ponctuelle. (Cliquez sur "commande ponctuelles", en orange, en haut à droite).
Choisissez vos produits pour une date de livraison au point de collecte souhaité. Sélectionnez le paiement par carte bancaire.
2 - Abonnement. (Cliquez sur "Abonnement", en orange, en haut à droite).
Choisissez vos paniers (la commande type que vous souhaitez recevoir chaque semaine) puis la première date  de livraison et les suivantes. 
Si vous ne souhaitez pas le même panier chaque semaine (exemple :semaine 1 panier à 12, semaine 2 panier à 16 plus une boite d'oeufs), il vous faut créer deux abonnements (un pour les paniers à 12 et un autre pour les 16 plus une boite d'oeufs).
Sélectionnez enfin le paiement par carte bancaire et suivez la procédure.

Pour régulariser votre solde (compte débiteur ou créditeur), vous devez passer une "commande ponctuelle". Au moment du paiement par carte, choisissez l'option "régler le solde du compte" (et non "régler la commande"). La somme prélevée sera ajustée.