COMMENT CA MARCHE?

Comment se connecter ?
Vous êtes déjà client, pour accéder de nouveau à votre compte, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans l’espace indiqué. Cliquez ensuite sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail vous indiquant la marche à suivre. Sachez que vous pourrez choisir de nouveau votre ancien mot de passe.
Il est possible que votre adresse ne soit pas reconnue (« adresse mail non trouvée »), il s’agit d’un problème de transfert de données. Contactez nous le cas échéant afin que nous fassions le nécessaire (à savoir réenregistrer votre adresse mail).
Vous pouvez également choisir de créer un nouveau compte.

Comment passer commande ?
1 - Commande ponctuelle. (Cliquez sur "commande ponctuelles", en orange, en haut à droite).
Choisissez vos produits pour une date de livraison au point de collecte souhaité. Sélectionnez le paiement par carte bancaire.
2 - Abonnement. (Cliquez sur "Abonnement", en orange, en haut à droite).
Choisissez vos paniers (la commande type que vous souhaitez recevoir chaque semaine) puis la première date  de livraison et les suivantes. 
Si vous ne souhaitez pas le même panier chaque semaine (exemple :semaine 1 panier à 12, semaine 2 panier à 16 plus une boite d'oeufs), il vous faut créer deux abonnements (un pour les paniers à 12 et un autre pour les 16 plus une boite d'oeufs).
Sélectionnez enfin votre moyen de paiement. Nous préférons les paiements pas carte, mais si vous choisissez le paiement par chèque, celui-ci est à expédier par courrier avant la livraison à l'adresse suivante :
Les Voisins Bio
BP 10227
29402 Landivisiau Cedex